| Couleur Du Forum ... | |
|
+5Halimou tine --Delfynn--974 cyrielle ¤ Sabrina93 ¤ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
¤ Sabrina93 ¤ Admin
Nombre de messages : 42 Localisation : [ 93150 .. ] Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Couleur Du Forum ... Ven 7 Avr - 15:11 | |
| Coucou Les Gens !!
Bah voila je fé ce sujet parce ke en faite moi je voudré savoir si vou aimé lé couleur du forum ( ke moi perso jaime pa tro lol ) puis commen vou voudré le voir é tt doné vo idéé .. N'hésité pa .. !!!
Mais surtout c le seul sujet ke jai trouvé histoire de BoOster le Forum lool
BiyOu Biyouuu | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Sam 8 Avr - 7:04 | |
| ptdr Sabrina!!!!
moi je kiffe bien comment c'est la!!!! mais peut etre qu'il peut y avoir des améliorations je sais pas!!!! | |
|
| |
--Delfynn--974
Nombre de messages : 40 Localisation : 974 Réunion Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Sam 8 Avr - 7:48 | |
| Ben moi j'aime bien mé les couleurs sont mal accordé on va dire ca com ca!! lol Dans la partie membres on voit pas tjrs tout les nom des membres..par exemple!! Bon voila sinon vert jaune rouge en force!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Sam 8 Avr - 7:53 | |
| - --Delfynn--974 a écrit:
- Ben moi j'aime bien mé les couleurs sont mal accordé on va dire ca com ca!! lol
Dans la partie membres on voit pas tjrs tout les nom des membres..par exemple!! Bon voila sinon vert jaune rouge en force!!!!!!!!!!!!!!!!!! sisi c'est vrai... | |
|
| |
¤ Sabrina93 ¤ Admin
Nombre de messages : 42 Localisation : [ 93150 .. ] Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Dim 9 Avr - 7:14 | |
| Sisi jsui D'aCcOr avec Vous ... !! hihii mé vOus inquité pa sa va pa tardé a etre modifié ... en tt cas mercii | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Dim 9 Avr - 7:19 | |
| de rien merci à vous pour le forum!!!!! | |
|
| |
tine
Nombre de messages : 29 Age : 32 Localisation : Noisiel (77) Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Dim 9 Avr - 8:27 | |
| ouai jaime bi1 c couleurs | |
|
| |
--Delfynn--974
Nombre de messages : 40 Localisation : 974 Réunion Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Mer 12 Avr - 3:23 | |
| - ¤ Sabrina93 ¤ a écrit:
- Sisi jsui D'aCcOr avec Vous ... !! hihii
mé vOus inquité pa sa va pa tardé a etre modifié ... en tt cas mercii Hihi de rien!! c'est un plésir de pouvoir embellir ce forum!!! | |
|
| |
Halimou Admin
Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
cyrielle
| |
| |
--Delfynn--974
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Jeu 13 Avr - 8:22 | |
| Quelles sont les couleurs modifiables ? Toutes les couleurs de forumactif sont personnalisables. Mais attention, certaines couleurs se retrouvent à plusieurs endroits. Comment modifier les couleurs ? Pour modifier les couleurs vous devez vous rendre dans le panneau d'admin > thèmes > couleurs . Quelle couleur dois je modifier ? Dans les exemples ci dessous : une même couleur représente une même zone dans le panneau d'admin. Ainsi on voit que la couleur "table rangée 1" se retrouve à différents endroits. Pour agrandir une image cliquez dessus, elles sont dans l'ordre où elles se présentent sur le forum. Attention : - Certaines couleurs sont masquées par une image de fond. Pour faire apparaitre les couleurs "fond de page", "fond de catégorie", "Fond En-tête" , "Catégorie droite", il faut mettre une image transparente dans Image du fond de page, Image du fond des titres , Image du fond des catégories (gauche) et Image du fond des catégories (droite). Si vous laisser une image, la couleur n'apparaitra pas. - Lorsque l'on passe la souris sur "table rangée 1" la couleur devient celle de "table rangée 2 et surbrillance", lorsque l'on passe la souris sur "table rangée 2 et surbrillance" la couleur devient celle de ""table rangée 1" , lorsque l'on passe la souris sur "Table Rangée Couleur 3 et séparations" la couleur devient celle de "Table Rangée Couleur 1" - Lorsque l'on passe la souris au dessus d'un lien "couleur du lien" ou "Couleur du Lien Visité" il passera dans la couleur de "couleur du lien survolé". Les couleurs par défaut :rajouté par SanDream | |
|
| |
--Delfynn--974
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Jeu 13 Avr - 8:25 | |
| VOILA G TROUVER CA PR TOI HALIMA C SUR LE FORUM DES FORUMS!!!! Je l'avais utiliser lorsque j'vais fais mon forum | |
|
| |
oOo Miss Dallas oOo
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Jeu 13 Avr - 10:05 | |
| | |
|
| |
cyrielle
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Ven 14 Avr - 5:19 | |
| bah au moins comme ca lool | |
|
| |
Halimou Admin
Nombre de messages : 82 Age : 54 Localisation : 93 Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Ven 14 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
--Delfynn--974
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Sam 15 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
Halimou Admin
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Mar 18 Avr - 7:40 | |
| HiHi merCi deLfyNn pOur le fOruM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il deChiRe eiNh ??? BiyouXx | |
|
| |
oOo Miss Dallas oOo
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Mar 18 Avr - 10:32 | |
| c les fotos ki on changé nan?! | |
|
| |
--Delfynn--974
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Mer 19 Avr - 3:30 | |
| - ¤ HalimA93 ¤ a écrit:
HiHi merCi deLfyNn pOur le fOruM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il deChiRe eiNh ??? BiyouXx De Rien!!!! pikachoudenzey oui oui les photos et aussi les couleurs on changer!! lol | |
|
| |
oOo Miss Dallas oOo
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Mer 19 Avr - 5:39 | |
| - --Delfynn--974 a écrit:
- ¤ HalimA93 ¤ a écrit:
HiHi merCi deLfyNn pOur le fOruM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il deChiRe eiNh ??? BiyouXx
De Rien!!!! pikachoudenzey oui oui les photos et aussi les couleurs on changer!! lol Ayaaaaaaaaa g pa remarké hihihi mé tkt le forum il déchire grav' sérieu RESPECT a toute les modo de tou les forums du prodyge parceke sa déchire trooo...MERCI DU FOND DU COEUR BISOUXx.... | |
|
| |
--Delfynn--974
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Mer 19 Avr - 9:57 | |
| - pikachoudenzey a écrit:
- --Delfynn--974 a écrit:
- ¤ HalimA93 ¤ a écrit:
HiHi merCi deLfyNn pOur le fOruM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Il deChiRe eiNh ??? BiyouXx
De Rien!!!! pikachoudenzey oui oui les photos et aussi les couleurs on changer!! lol Ayaaaaaaaaa g pa remarké hihihi mé tkt le forum il déchire grav' sérieu RESPECT a toute les modo de tou les forums du prodyge parceke sa déchire trooo...MERCI DU FOND DU COEUR BISOUXx.... EXPTDR...Ben oui c clr ke les forums du prodyge c c bOoO jsuis pas modo ni admin mé d ke jpe aider alors jhésite pas!! ca me fé plésir!! | |
|
| |
melissa
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Ven 21 Avr - 10:21 | |
| sisi bien bien les nouvelles couleurs | |
|
| |
cyrielle
| |
| |
rislene
Nombre de messages : 18 Localisation : montpellier34 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... Lun 24 Avr - 11:56 | |
| ma il est trop trop bo le forum moi perso jkiff grave lavatar[/b] | |
|
| |
julie77
Nombre de messages : 59 Age : 34 Localisation : représente 77 Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur Du Forum ... | |
| |
|
| |
| Couleur Du Forum ... | |
|