Forum Officiel De Dallas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Officiel De Dallas


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ze RENCONTRE A SKY!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oOo Miss Dallas oOo

oOo Miss Dallas oOo


Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2006

Ze RENCONTRE A SKY!!! Empty
MessageSujet: Ze RENCONTRE A SKY!!!   Ze RENCONTRE A SKY!!! EmptyDim 2 Juil - 5:22

Je raconte....

Jeudi matin je me réveille matin banale je matte KD2A je prend mon peti déjeuné...Grrrrrrr yavé tro rien a faire ce matin la...lalalala....
Bon bah...je vai voir si j'ai des amies sur MSN,euhhhhhhhh Oui Kayna vien me parlé (SOLIDARITER ARABE)elle me demande si je vais allé a SKY...au débu sa me tenté pas tro vu kil ny oré persone avec moi et puis méme la bas...Bon je me dis c'est pour montré a WILLY ke chui la je demande a ma couzine de m'accompagné..BINGO JACKPOTE elle ve bien enfin...juska 17h en m'aplant et me disant euh finalement nan je ne peux pa mon mec ila fé un accident...oui oui c 'est sa et comme dit Kayna moi chui la grand mére a Darren....enfin bref...
Bon a 17h01 Désséption...TOTAL plein de question me traverse la téte "avec ki je vais y allé?""Imagine il é la ba et ke chui pa la bas je me tueeeeeeeeeeeeeeeee" Bon..pr me consolé "MSN"!!!!
Et puis la y a une pote d'enfance elle me parle et je lui propoze elle me di sisi tkt chui la gt troooooooooo CONTENTE merci MELISSA!!!!(ma pote pa l'italienne"mdrrrr
A 19h elle arrive ché moi bon je prend mon apareil photo NUMERIKE (attention jblague plus moi..)...DIRECTION SKY...




J'arrive je vois des goule FAMILIERE....exemple:Kayna,lilya...bon j'ose pas allé vers elle ...bah je vé en face d'elles et jattend tout d'un cup y a un taxi ki débarke mé ki c celui mais c mister DENZEY!!!!!!!!
Moi:"tu rend compte mélissa?!!!!!"
Mélissa: "eh Imène barre ta grosse téte de la chui entrain de regardé un truc..."
Moi:"tu regarde koi?koi?nan c pa vré y a Dallas?!!!!!!!!!!!!!!!"
Mélissa:"koi Dallas?! mais de quoi tu me parles toi?
Moi:" mé tu c le black le troooooo boooooo la..."
Mélissa:"nannnnn pa sa je mate pas sa moi je mate euh voila koi..."
Moi (je me retorune et je voi kelle mate willy)"Mélissaaaaaaaaa tu déconne toi...Arréte de le mater pinaize il va nous grillé...
Mélissa:"Oh mé ta geule et ADMIRE...
Moi:"joré du vnir tte seul jle savé..."



Ensuite Willy bah oui il ma vu il ma dit"Salut" de loin et apré il ma di tt a leur je re et il é monté a sky..

Ensuite Kayna elle me voit et elle vien vers moi...on se fé la bize mouak mouak et on blablate...

Moi:"Eh Kayna Dallas il vient ou pas?"
Kayna:"Bah je c'est pas mais je crois ke Rétha il va venir enfin..d'aprés ce qu'il ma dit... "
Kayna:"Eh Retourne toi regard y a ki!!!!!"
Moi"Waouuuuuuuuu pinaize c'est DALLAS!!!!!ahhhhhhhhh mon dieu jvoudré tro allé le voir"
Kayna"Tkt..."


Ensuite y a Mister Réatha qui vient....Waou Bo goss ce DJ nan mé tu rend ccompte?!


Mélissa"Bah pinaize Imène je regrette pas d'etre venu ...Waou...."
Moi:"Okay okay...toi t venu pr les bo mec...mé pa pr moi..."
Mélissa "Nan mé tu croyé koi mdrrrrrrrrrrrr"
Moi:"Nan mé rien juste euhhhhh..nan rien laisse tombé..."


Ensuite Y a priss qui vien me voir:

Priss:"C'est toi qui kiffe Dallas?!"
Moi:"euh oui...."
Priss:"Bah vien il t'appelle..."
Moi:"Sérieu?!!"


Ensuite jvé le voir je lui fé la bize et tou..tkt...lol on parle on blablate koi...

Et la y a Willy qui descend de sky il va parlé a ces fans et puis apré il vien me voir mouak mouak mouak la bize....on parle ossi et la y a XS qui vien...WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


Moi:"Eh Xs?!"
XS:"Salut" mouak mouak mouak la bize
Moi:"alors on t'atend tu nous revien kan?!"
XS:lol"Euh tkt la je prépare l'album mais d'ici la fin de lanné"
Moi:"Inchallah revien nous viiiiite"
XS:"sisi tkt"


Ensuite je reparle a Wily sisi je jongle moi mdrrrrr

moi:"Eh Willy je peux prendre une photo avec toi?"
Willy:"Bah ta vu en ce moment y a plein de probléme avec des foto....(JE ne dirai rien a ce sujet...)
moi:"Ah ouiiiiiiii zen ai entendu parlé sisiiii mais je peux prendre une photo avec Dallas?!
Willy:"Si si tkt No diezzz"
Willy:"EH Dallas!!!"
Dallas:"Oui"
Willy:"Tu vien prendre une foto"
moi:"Oui stp"
Dallas:"ouiiii y a pa de probléme avec la famille"


gt croooooooooo contente

Dallas:"Alours on tape la poze!!!"
Moi:"Si si obligé"


Bon apré Mélissa elle nous prend en foto enfin g pris 2fotos avec lui!!!Waou méga top tro tendance...mdrrr

Bah ensuite ct l'heure de se dire aurevoir tt le prodyge et vnir me dire orvoir sof Darren il été pas la..mé XS la replacé ;)nan Darren il é irenplaçable...

Apré kan il son monté dans la voiture il on ouvert les vitre et il mon dit touuuuusss OREVOIR!!!!!apré zt tte eureuze ensuite chui parti Voir Priss et Kayna pour leur remercier parceke sans elle chré pa parti voir Dallas...alalaaaaaaaaa ct MAGIKE.....

MERCI LES FILLES VOUS AVEZ ASSURES!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boufize-street.skyblog.com
princesse denzey




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/03/2006

Ze RENCONTRE A SKY!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze RENCONTRE A SKY!!!   Ze RENCONTRE A SKY!!! EmptyJeu 6 Juil - 7:04

sisi tkt capouchinette de mouah na mouah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine

tine


Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Noisiel (77)
Date d'inscription : 14/03/2006

Ze RENCONTRE A SKY!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze RENCONTRE A SKY!!!   Ze RENCONTRE A SKY!!! EmptyJeu 6 Juil - 10:29

LoL Sisi lé bL la rencontre
Revenir en haut Aller en bas
http://tine77.skyblog.com
cyrielle

cyrielle


Nombre de messages : 148
Age : 39
Date d'inscription : 22/09/2005

Ze RENCONTRE A SKY!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze RENCONTRE A SKY!!!   Ze RENCONTRE A SKY!!! EmptyVen 7 Juil - 7:50

je suis trop contente pour toi TMTC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dalvin.zikforum.com
Contenu sponsorisé





Ze RENCONTRE A SKY!!! Empty
MessageSujet: Re: Ze RENCONTRE A SKY!!!   Ze RENCONTRE A SKY!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze RENCONTRE A SKY!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel De Dallas :: ¤ Discut' RoOm ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser